Délai 31.03.2024
Étape 1 sur 14
Pour le ou les co-exposant·s présent·s sur votre stand, la facture est adressée à l'exposant principal uniquement. Le comité se réserve le droit d'accepter ou non la co-exposition selon la nature des articles présentés. La taxe pour un co-exposant est de CHF 300.-
Une convention suivra par le biais de notre comité
Si vous envisagez d'organiser une animation sur votre stand, veuillez l'annoncer et prendre contact avec M. Sébastien Tappy (sebastien@comptoir-payerne.ch). Il pourrait figurer sur le programme, voire dans la publicité.
La location d'une surface pour un stand comprend le montage et le démontage de nos structures de base en bois/métal.
Les exposants qui disposent de leur propre structure doivent communiquer la dimension hors tout au sol de leurs éléments. Toute mesure qui dépasse de plus de 3 cm la mesure pleine est facturée un 1/2 mètre supplémentaire. Par exemple, les dimensions annoncées sont 6 m x 2,5 m mais se révèlent être 6,05 m x 2,55 m, la facture est établie sur 6,5 m x 2,5 m.
Les stands dont la hauteur dépasse les 250 cm doivent impérativement être annoncés.
Les demandes de stands avec plusieurs faces ouvertes dépendent de l'élaboration des plans et ne peuvent donc être garanties. Le comité vous contacte si la demande ne peut être honorée.
Les restaurants, bars, buvettes et autres débits de boissons ou nourriture consommées sur place et payantes font l'objet d'une convention spécifique établie d'entente avec le comité.
105.- / m2
Soyez précis car le comité se décharge de toute responsabilité en cas de données erronées. Toute structure qui doit être démontée est facturée CHF 250.-
CHF 15.- HT / m2
CHF 30.- HT / m2
Panneaux aggloméré mélaminé blanc, épaisseur 13 mm, dimension 100/250 cm posés et déposés par nos soins - CHF 55.- HT / pce
Panneaux aggloméré mélaminé blanc, épaisseur 13 mm, dimension 100/250 cm posés et déposés par nos soins - CHF 35.- HT / pce
Attention uniquement pour besoins supplémentaires. Pour rappel, la location d'une surface pour un stand comprend 1 rallonge avec fiche standard 230 volt (T13) à son extrémité, maximum 1500 Watt. Cela correspond à un frigo, une machine à café et 10 spots de 50 Watts (puissance LED). Veuillez contrôler la puissance des appareils utilisés. Si votre consommation dépasse les 1500 Watts, demandez une prise supplémentaire T13/10A. La consommation est incluse dans le prix de location au m². Si votre consommation est supérieure à votre demande et nécessite une intervention de notre service technique, un forfait de CHF 250.-- est facturé en sus.
L'exposant est tenu d'accepter, le cas échéant, qu'un tableau général de distribution soit installé sur son stand. La consommation électrique est comprise dans les prix d'installation.
Les emplacements pour l'eau sont limités dans la Halle des Fêtes donc l'exposant est tenu d'accepter l'emplacement défini par les plans. Cette problématique ne s'applique pas à la tente. Dans tous les cas, vous devez mentionner précisément l'emplacement souhaité pour l'écoulement. Le raccordement n'est pas compris, vous pouvez faire appel à notre sanitaire agréé.
Veuillez indiquer l'emplacement souhaité de l'arrivée de l'alimentation électrique et, pour ceux qui le demandent, l'emplacement de l'arrivée d'eau.
Télécharger le canevas pour le dessiner ou ajouter votre fichier directement ci-dessous
Un grand parking est à disposition aux abords de la Halle des Fêtes. Il est payant de 8h00 à 18h00 les jours ouvrables mais gratuit les weekends et jours fériés.
Pour les cartes d'acheteurs, vous pouvez en commander via le formulaire d'inscription ou aller les chercher (SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT) chez : Fiduciaire Dorothée Stucki Sàrl, Rue des Berges 38, 1530 Payerne (billets à commander au préalable par email à info@comptoir-payerne.ch).
Pour les cartes exposants comprises au prorata des m² loués, vous devez vous référer au point 19 du règlement.
Pour la vente de boissons alcoolisées sur le stand, vous devez vous référer au règlement communal en vigueur et en informer le comité.
Le comité a fixé un délai d'inscription à fin mars. Les dates de réception des inscriptions sont prises en considération lors de l'élaboration des plans.
L'acceptation ou le refus d'un stand, sa surface définitive et son emplacement relèvent de la compétence du comité qui se prononce en fonction de l'élaboration des plans et des disponibilités. Les demandes relatives à l'emplacement sont légitimes seulement si elles sont motivées par des particularités liées au stand. L'emplacement, quel qu'il soit, ne justifie pas un désistement.
L'exposant doit contribuer à l'aspect esthétique de la foire et les matériaux utilisés doivent être ignifugés. Le comité peut intervenir lorsqu'une décoration ou les matériaux utilisés sont jugés inadéquats.
L'exposant doit respecter les locaux mis à sa disposition et tout dommage causé est facturé. Il doit aussi collaborer au maintien de l'ordre et se conformer aux règles établies par le comité.
La convocation à l'assemblée des exposants, envoyée début septembre, a valeur de confirmation de contrat de location. L'emplacement des stands est dévoilé lors de l'assemblée uniquement.
La facture provisoire est donnée lors de l'assemblée des exposants. Son paiement dans les délais octroyés a valeur de confirmation définitive de votre participation. En cas de non règlement de la facture au délai fixé, le comité dispose de la surface et facture les frais selon le règlement du Comptoir.
Si des circonstances politiques, sanitaires (épidémie/pandémie), militaires ou économiques, un cas de force majeure ou un cas fortuit devaient empêcher l'organisation du Comptoir ou son déroulement normal, les exposants ne pourraient prétendre à aucune indemnité.
Case postale 110 - 1530 PAYERNE
info@comptoir-payerne.ch